Au Pin Creux
Administrateurs : Deborah Regnery, Max Regnery
 
 Au Pin Creux  Acceuil  Présentations 

 Lisa Atwood

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lea1109199
Nouveau membre
lea1109199
5 messages postés
   Posté le 13-11-2010 à 11:48:44   Voir le profil de lea1109199 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea1109199   

Lisa Atwood a écrit :

Bonjour,

Je m'apelle Lisa Atwood, j'ai 13ans, j'aime beaucoup les chevaux, je monte assez bien, je pense, et...j'aime beaucoup l'écurie du Pin Creux !!

Voilà !! ^_^


moi aussi j' adore les chevaux

lisa atwood

--------------------
lea
ERINA
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 27-08-2011 à 19:02:16   Voir le profil de ERINA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERINA   

bonjour lisa . Ou habites tu ? Si je me trompe pas tu monte prancer. signer érina.

--------------------
lena3810
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 07-12-2011 à 17:47:47   Voir le profil de lena3810 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena3810   

Lisa Atwood a écrit :

Bonjour,

Je m'apelle Lisa Atwood, j'ai 13ans, j'aime beaucoup les chevaux, je monte assez bien, je pense, et...j'aime beaucoup l'écurie du Pin Creux !!

Voilà !! ^_^


bonjour lisa je m'apelle léna je suis fan de toi j'habites a beaucaire ; j'adores les chevaux mais mes parents ne veulent pas je j'en fasse car ils disent que c'est trop cher !!! Peut-tu m'insiquer si le pen creux existe vraiment si oui dit moi !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Au Pin Creux  Acceuil  Présentations  Lisa AtwoodNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum