Au Pin Creux
Administrateurs : Deborah Regnery, Max Regnery
 
 Au Pin Creux  Acceuil  Présentations 

 Lisa Atwood

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lisa Atwood
Bonjour !! ^_^
Galop 2
Lisa Atwood
158 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 21:55:56   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Bonjour,

Je m'apelle Lisa Atwood, j'ai 13ans, j'aime beaucoup les chevaux, je monte assez bien, je pense, et...j'aime beaucoup l'écurie du Pin Creux !!

Voilà !! ^_^


--------------------
~Prancer, Barq, Patch, je vous adore mes chevaux favoris !!~
Deborah Regnery
Administrateur
Deborah Regnery
22 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 22:11:21   Voir le profil de Deborah Regnery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deborah Regnery   

Ah ! Prancer t'attends dans ton box ! Il y a aussi Diablo à s'occuper si tu veux.
Lisa Atwood
Bonjour !! ^_^
Galop 2
Lisa Atwood
158 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 22:34:27   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Ok, je vais voir Prancer !! Et si j'ai le temps, j'irai voir Diablo !!


--------------------
~Prancer, Barq, Patch, je vous adore mes chevaux favoris !!~
Max Regnery
Me voici
Administrateur
Max Regnery
143 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 23:47:28   Voir le profil de Max Regnery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Regnery   

OK,merci Debbie.
pauline10
Nouveau membre
pauline10
2 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:25:09   Voir le profil de pauline10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline10   

salut je m'apelle ashley j'ai 12 ans et j'adore votre équrie


--------------------
pauline10
Lisa Atwood
Bonjour !! ^_^
Galop 2
Lisa Atwood
158 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:33:42   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Bienvenue ! [Changes ton avatar, tu as le mien.]


--------------------
~Prancer, Barq, Patch, je vous adore mes chevaux favoris !!~
ulysse
Débutant
ulysse
9 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 08:37:25   Voir le profil de ulysse (Offline)   Répondre à ce message   http://ulysse101293.skyblog.com   Envoyer un message privé à ulysse   

mais qu'est ec que tu as avec cet avatar c'est pas une queston de vie ou de mort ...
c'est aps bien grave...


--------------------
la liberté de quelqu'un s'arrete la ou celle d'un autre commence!
stephanie
stevie
Galop 1
stephanie
44 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 11:59:00   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

dite a votre avis kel cheval devrai-je monté ??? ^_^
Lisa Atwood
Bonjour !! ^_^
Galop 2
Lisa Atwood
158 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 22:11:11   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Ulysse, si on a le même avatar on nous reconnait moins bien. Et elle n'incarne pas Lisa, alors elle n'a pas à avoir cet avatar !

Stéphanie, je n sais pas, c'est à Max de voir.


--------------------
~Prancer, Barq, Patch, je vous adore mes chevaux favoris !!~
Lisa ATWOOD 1997
Débutant
Lisa ATWOOD 1997
19 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:55:36   Voir le profil de Lisa ATWOOD 1997 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa ATWOOD 1997   

Bonjour !

Je suis Lisa ATWOOD 1997.
Que puis-je faire, Max ou Déborah ?
Carole Hamson
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 07-06-2007 à 11:58:43   Voir le profil de Carole Hamson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hamson   

salut je suis carole hamson
Fan_De_Lisa_Atwood
Lisa_Atwood
Galop 1
3 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 19:19:53   Voir le profil de Fan_De_Lisa_Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan_De_Lisa_Atwood   

Boujour à Carole à Lisa à Stéphanie !!

< Et votre série grand galop c'est trop bien ! >

--------------------
J'aime trop Lisa Atwood !!
Fan_De_Lisa_Atwood
Lisa_Atwood
Galop 1
3 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 19:21:50   Voir le profil de Fan_De_Lisa_Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan_De_Lisa_Atwood   

[Stéphanie] Je pence que tu va monter : Belle ou Commanche !? .

--------------------
J'aime trop Lisa Atwood !!
Veronica Angelo
Galop 1
Veronica Angelo
105 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 11:40:43   Voir le profil de Veronica Angelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veronica Angelo   

[Stephanie] Je pense aussi que tu devrais monter Belle ou Comanche. Mais à ta place je demanderais quand même à Max.

--------------------
Veronica Angelo 17
Débutant
Veronica Angelo 17
45 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:46:25   Voir le profil de Veronica Angelo 17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veronica Angelo 17   

bonjour je m'appele Véronica A,gelo et j'ai13 ans est je monte tres bien ma jument Garnet

--------------------
Je t'adore Garnet

nic
Nouveau membre
nic
14 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 18:56:21   Voir le profil de nic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nic   

Lisa Atwood a écrit :

Bonjour,

Je m'apelle Lisa Atwood, j'ai 13ans, j'aime beaucoup les chevaux, je monte assez bien, je pense, et...j'aime beaucoup l'écurie du Pin Creux !!

Voilà !! ^_^


quel est on adresse msn

--------------------
nic
Nouveau membre
nic
14 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 18:57:07   Voir le profil de nic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nic   

Carole Hamson a écrit :

salut je suis carole hamson


quel est on adresse msn

--------------------
nic
Nouveau membre
nic
14 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 18:58:02   Voir le profil de nic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nic   

stephanie a écrit :

dite a votre avis kel cheval devrai-je monté ??? ^_^


quel est on adresse msn

--------------------
nic
Nouveau membre
nic
14 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 11:21:52   Voir le profil de nic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nic   

[citation=Lisa Atwood]Bonjour,

Je m'apelle Lisa Atwood, j'ai 13ans, j'aime beaucoup les chevaux, je monte assez bien, je pense, et...j'aime beaucoup l'écurie du Pin Creux !!

Voilà !! ^_ quel est ton adresse repond vite

--------------------
nic
Nouveau membre
nic
14 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 11:22:44   Voir le profil de nic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nic   

Carole Hamson a écrit :

salut je suis carole hamson


quel est on adresse msn

--------------------
nic
Nouveau membre
nic
14 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 11:23:29   Voir le profil de nic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nic   

Lisa ATWOOD 1997 a écrit :

Bonjour !

Je suis Lisa ATWOOD 1997.
Que puis-je faire, Max ou Déborah ?


quel est on adresse msn

--------------------
nic
Nouveau membre
nic
14 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 11:24:59   Voir le profil de nic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nic   

Lisa Atwood a écrit :

Ulysse, si on a le même avatar on nous reconnait moins bien. Et elle n'incarne pas Lisa, alors elle n'a pas à avoir cet avatar !

Stéphanie, je n sais pas, c'est à Max de voir.


quel est on adresse msn repond vite

--------------------
kenza9923
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 11:36:15   Voir le profil de kenza9923 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenza9923   

Lisa Atwood a écrit :

Bonjour,

Je m'apelle Lisa Atwood, j'ai 13ans, j'aime beaucoup les chevaux, je monte assez bien, je pense, et...j'aime beaucoup l'écurie du Pin Creux !!

Voilà !! ^_^


bonjour je m appele kenza loussimana foncy j ai 8ans et j adore le pin creux et sur tout ton club et toi et je voudrait ton adresse mail silteplay moi ses kenza91350@live.fr salut

--------------------
kenza9923
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 11:38:56   Voir le profil de kenza9923 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenza9923   

Veronica Angelo 17 a écrit :

bonjour je m'appele Véronica A,gelo et j'ai13 ans est je monte tres bien ma jument Garnet


bonjour je m appele kenza j ai 8ans et j adore kristi et toi mes pourkoi est tu mechante avec lisa carole et stevi dans grans galot saison 123 ses pour ke film.salut

--------------------
lara jean marchal
lara jean marchal
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 25-08-2010 à 10:37:47   Voir le profil de lara jean marchal (Offline)   Répondre à ce message   http://grandgalop.citrouille.fr   Envoyer un message privé à lara jean marchal   

salut j adore les chevaux et j adore lara jean marchal et belle et aussi starlit et aussi prancer et commenche
et steph je pensse que tu devrais montait belle elle a besoin d etre avec toi

--------------------
prancer patch diablo i love you
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Au Pin Creux  Acceuil  Présentations  Lisa AtwoodNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum