Au Pin Creux
Administrateurs : Deborah Regnery, Max Regnery
 
 Au Pin Creux  Installations extérieures  Pré 

 prés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Veronica Angelo
Galop 1
Veronica Angelo
105 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 17:04:25   Voir le profil de Veronica Angelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veronica Angelo   

Veronica arriva au pré .Elle tenait Cobalt par la longe et lui retira la

longe .Cobalt s'élança dans les prés .Il s'arrêta pour brouter .Veronica

partit .Elle revient après quelque heures .

-Vient Cobalt je t'ai nettoyer ton box !s'écria Veronica .

Cobalt alla voir sa jeune maîtresse .Et ils rentrèrent aux écuries .


--------------------
Veronica Angelo
Galop 1
Veronica Angelo
105 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 10:15:16   Voir le profil de Veronica Angelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veronica Angelo   

Veronica lacha Comanche dans les prés pendant quelque heures .

Au bout de deux bonnes heures Veronica ramena Comanche dans son box .


--------------------
Veronica Angelo
Galop 1
Veronica Angelo
105 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 19:23:39   Voir le profil de Veronica Angelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veronica Angelo   

Veronica arrive avec Starlight en main .Je le lache et le laisse galoper dans les prés deux bonnes heures .

- Starlight, viens mon beau je t'ai nettoyé ton box, il est tout propre .Et j'ai aussi un sucre pour toi, tu vas te régaler ! ! !

Starlight arriva au grand galop .Je lui tendit le sucre .Il l'avala d'un coup .Maintenant, je le rentre au box .


--------------------
Gabriella Montez
Gabriella Montez
Galop 1
Gabriella Montez
31 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 12:13:38   Voir le profil de Gabriella Montez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Montez   

*Gabriella arriva au pré avec Héléna , j'ouvrie la porte , j'entra et je l'acha Héléna dans le pré *
-A tout à l'heure ma jolie ! dit Gabriella .


--------------------
Gabriella Montez
Gabriella Montez
Gabriella Montez
Galop 1
Gabriella Montez
31 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:22:52   Voir le profil de Gabriella Montez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Montez   

*Gabriella arriva à au pré , Héléna arriva au petit trop vers elle *
-C'est bien ma belle , dit Gabriella .
*Héléna hénni comme si elle était contente . Je pris son licol , entra dans le pré , Héléna ne bouga pas , ensuite je mis la longe par de su l'encolure de Héléna puis je mis le licol *
C'est bien , dit je .
*Elle prit la longe est s'en alla , Héléna la suivi , je referma la barrière *


--------------------
Gabriella Montez
carole hansson
i love starllight
Débutant
carole hansson
11 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 19:19:48   Voir le profil de carole hansson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole hansson   

carole arrive avec starllight en main le lacha dans le pre repartit vers l'ecurie ressortit avec diablo en main le lacha dans le pre et alla nettoyer leur box quant elle revint (2 heures plus tard) elle les remirent dans leur box tout propre et leur rempli leur mangeoire quelques heures plus tard elle sorti dayme et penny nettoya leur box et 2 heures plus tard alla les chercher et les remirent dans leur box et leur rempli leur mangeoire quelque heures plus tard elle sorti pepper et teddy les mit au pre alla nettoyer leur box revint 2 heures plus tard les remirent dans leur box et leur rempli leur mangeoire
Veronica Angelo 17
Débutant
Veronica Angelo 17
45 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 12:02:07   Voir le profil de Veronica Angelo 17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veronica Angelo 17   

Véronica ariva avec Garnet et Cobalt en longe entri dans le pré elle les lacha
-A tous ta leur mes beau
Elle les laissi pendant 3 heur est revenu les prendre apres avoir bin nettoyer leur box
-On rentre mes beau !
Elle reparti avec Garnet et Cobalt en longe

--------------------
Je t'adore Garnet

Veronica Angelo
Galop 1
Veronica Angelo
105 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 12:03:14   Voir le profil de Veronica Angelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veronica Angelo   

Je suis arrivée dans le prés avec Prancer que je trenait par une longe.
Je la lacha et la laissa 2 heures au prés et alla nettoyer son box et lui remplit sa mangeoire de granulés. Au bout des 2 heures, je revint avec une carotte dans la main. Garnet arriva au petit gaop. Je lui donna ma carotte et la prit par la longe. Je la reconduit à son box qui était tout propre.

--------------------
Veronica Angelo 17
Débutant
Veronica Angelo 17
45 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 16:00:00   Voir le profil de Veronica Angelo 17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veronica Angelo 17   

J'arrivai au prée avec Barque et Patch et je les lachai quand soudin une souris passa devant mon nez
-mais que fait tu la toi
elle lacha les chevo netoya leur box puis les rentra

--------------------
Je t'adore Garnet

Veronica Angelo 17
Débutant
Veronica Angelo 17
45 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 13:10:52   Voir le profil de Veronica Angelo 17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veronica Angelo 17   

véronica arriva avec Milky elle le mit au pré est parti nettoyer sont box!1 heure apres elle revient prendre Milky

--------------------
Je t'adore Garnet

Veronica Angelo
Galop 1
Veronica Angelo
105 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 18:11:18   Voir le profil de Veronica Angelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veronica Angelo   

J'arriva au pré avec Garnet tenue en longe dans ma main droite et

Teddy dans la main gauche. Je les leur enleva leurs longes afin qu'ils

pissent gambaderdans le pré et s'ammuser. Je les regarda quelques

instants et je repartis aux écuries nettoyer le box de Teddy. Je revins

1h00 plus tard les chercher. Ils arrivèrent tout les deux au petit trot,

je leur remis leur longe et repartis avec eux aux écuries.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Au Pin Creux  Installations extérieures  Pré  présNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum