Au Pin Creux
Administrateurs : Deborah Regnery, Max Regnery

Au Pin Creux  Batiment interne  Ecuries 

Hugo

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Deborah Regnery
Administrateur
Deborah Regnery
22 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 20:22:38   Voir le profil de Deborah Regnery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deborah Regnery   

Jeune champion de dressage,a Dorothéé,cavaliers expérimentés :

--------------------
terrine2
la plus belle conquete c le cheval
Débutant
terrine2
7 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 11:58:50   Voir le profil de terrine2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terrine2   

bonjour c terrine2 mon pseudo et dorothée doutey est ce que je peu prendre soin de hugo s'il te plais
terrine2
la plus belle conquete c le cheval
Débutant
terrine2
7 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 12:11:06   Voir le profil de terrine2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terrine2   

terrine2 donc "dorrothée doutey" entra dans l 'écurie et s 'approcha doucement vers hugo elle lui tant dis un quart d'une pomme et commença a lui parler a lui murmuré des mots doux dans l 'oreille elle demanda a hugo si elle pouvais le brosser hugo hennissa elle prie son trousseau de pansage et commença a le penser elle lui meme de longuan sur ses sabots ensuite elle lui mie un licol .elle atrapa la longe et emmenere hugo manger de la bonne herbe autour du pin creux après etre resté deux heure dehors elle lui redonna un coup de brosse lui cura les sabot lui fessa des carresse et des bisous en lui disan a demain mon cher et tendre hugo dors bien .
terrine2"dorothée doutey"etais heureuse d avoir un amie comme hugo le meilleur cheval venue de france .
elle sortie de l'ecurie avec un enorme sourire en passant a son aventure pour le lendemain matin
Stephou
I love Arizona!
Débutant
Stephou
27 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:36:13   Voir le profil de Stephou (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux-2.alloforum.com   Envoyer un message privé à Stephou   

Je brossa Hugo,lui cura les pieds,lui donna à manger!

--------------------
Steph

I love Arizona!!
steph1000
Débutant
steph1000
15 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 13:25:27   Voir le profil de steph1000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph1000   

Je vais voir Hugo toute heureuse .Je lui tend une carotte et lui fait un pansage complet .Puis je part .
Veronica Angelo
Galop 1
Veronica Angelo
105 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 12:11:04   Voir le profil de Veronica Angelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veronica Angelo   

Quand j'arrive Hugo hennit joyeusement .Je lui tend une pomme,

prend mon licol et l'attache .Je lui fait un pansage complet . Qu'il est

beau !J'attrape la longe d'Hugo et je l'emmène dans les prés pour qu'il

puisse brouter de l'herbe et se défouler .Puis je le cherche et le rentre

dans son box .

--------------------
pachouille21
Vive Grand-Galop
Nouveau membre
pachouille21
6 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 10:28:44   Voir le profil de pachouille21 (Offline)   Répondre à ce message   http://x-tagadaw-x.skyblog.com   Envoyer un message privé à pachouille21   

"j'entre dans l'ecurie salua Ugo d'une belle caresse et je lui fit au bn pansage avant de l'ammener au pré "

--------------------
I love grand galop et sutout Ugo et Prancer
Veronica Angelo
Galop 1
Veronica Angelo
105 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 14:32:17   Voir le profil de Veronica Angelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veronica Angelo   

Quand j'arrivit devant le box d' Hugo je le vit hennir jouyeusement,
alors je lui tendit une carrote, lui fit un pensage complet le carressa et repartit .

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Au Pin Creux  Batiment interne  Ecuries  HugoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum