|
cowgirl | Cavaliére | Galop 1 |  |  | 67 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 13:41:22
| Garnet , ca fait longtemps que personne n'est venu ! Tiens ta ration ,bon je vais m'occuper de tous les chevaux car personnes ne viens plus ! A tout ta l'heure . |
|
stephanie | stevie | Galop 1 |  |  | 44 messages postés |
| Posté le 24-11-2006 à 12:35:40
| SI tu veux je monte garnet mais il fau demandé a max non?? |
|
Lisa Atwood | Bonjour !! ^_^ | Galop 2 |  |  | 158 messages postés |
| Posté le 25-12-2006 à 22:28:14
| Il fallait mettre ces messages dans le box de Garnet ! Et oui, il faut demander à Max !
-------------------- ~Prancer, Barq, Patch, je vous adore mes chevaux favoris !!~ |
|
Stephou | I love Arizona! | Débutant |  |  | 27 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 18:50:22
| Je la brossa,lui cura les pieds et lui donna à manger!
-------------------- Steph I love Arizona!! |
|
Veronica Angelo | Galop 1 |  |  | 105 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 17:38:26
| Veronica arriva devant le box de Garnet .Elle l'accueillit avec un henissement joyeux ! Je lui donna une carotte .Je lui mit un licol et la sortit pour lui faire un pansage complet .Je la sortit aux prés quelques heures et la rentra dans son box .Et repartit vers le box de Cobalt .
--------------------
 |
|
Brittney Lynn | Nouveau membre |  | 2 messages postés |
| Posté le 31-03-2007 à 13:41:37
| Je donne une poignée de foin à Garnet et lui fit un pansage complet . |
|
Veronica Angelo 17 | Débutant |  |  | 45 messages postés |
| Posté le 04-11-2007 à 11:58:20
| Elle arriva dans le box de Garnet pour la panser quand elle entendi un joyeux hennisement elle sursota mais elle sourit elle mis le licol a Garnet qui venez d'hennir est la pensa puis elle la remis au box est reparti
-------------------- Je t'adore Garnet
|
|
| Posté le 11-06-2008 à 12:30:10
| Je lui donna sa ration de foin et lui fit un calin.
--------------------
 |
|
| Posté le 12-06-2008 à 17:48:40
| - Coucou Garnet ! Garnet se mit à hennir. Je la carressa lui donna sa ration de carrottes et de granulés. Ensuite je l'attacha à la longe devant son box. Je pris ma boîte de pansage et sortis l'étrille. Je fis des petits cercles sur son ventre et sur son encolure à l'aide de l'étrille en lui disant des mots doux à l'oreilles. Ensuite, je sotis le bouchon que je lui passa sur tout le corps sauf sur la tête. Je pris la bosse douce que je lui passa lentement sur tout le corps. Puis, je pris mon cure-pieds et je lui curra les quatre sabots et les lui gaissa égalemant. Je repris mon bouchon et, je lui brossa la crinière, le toupet et la queue. Je nettoya le box de Garnet afin qu'il soit parfait. Ensuite, je pris Garnet par la longe et alla chercher Teddy.
--------------------
 |
|
| Posté le 12-06-2008 à 18:18:31
| 1h plus tard, je revins du pré avec Garnet. Comme il faisait beau et chaud, j'alla chercher le filet et la selle de Garnet. Je lui mis le filet et la selle. Je mis ma bombe et pris ma cravache. Je pris Garnet par les renne et partis en balade pour lui faire du bien car même si Max n'est pas là je pense qu'il faut monter les chevaux le plus souvent possible : sa leur fait du bien de se dégourdir les pattes !
--------------------
 |
|
| Posté le 12-06-2008 à 18:36:24
| 3 bonnes heures plus tard, après la balade, je rentris Garnet dans son box et lui enleva sa selle, son tapis de selle et son filet. Je la félicita et lui donna des friandises. Je lui fit également un pansage complet et lui doucha les membres. Je la refélicita et lui fit pleins de carresses. Garnet semblait aussi très contente. Je la laissa à présent tranquille dans son box.
--------------------
 |
|
Max Regnery | Me voici | Nouveau membre |  | 17 messages postés |
| Posté le 13-06-2008 à 21:23:08
| Veronica, je t'attends pour ta leçon d'obstacle dans le manège !
-------------------- M@x R£gn£ry Propri£tà!r£ du P!n (r£ux |
|
| Posté le 13-06-2008 à 21:28:08
| Je fis un pansage complet à Garnet. Je lui mis le filet, le tapis de selle, la selle et les protections. Je mis ma bombe et pris ma cravache et je partis au manège pour ma leçon.
--------------------
 |
|
| Posté le 13-06-2008 à 21:55:54
| Je désella Garnet, lui fis un pansage complet et lui donna des friandises.
--------------------
 |
|
|