Au Pin Creux
Administrateurs : Deborah Regnery, Max Regnery
 
 Au Pin Creux  Batiment interne  Bureau de Max 

 Demande

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Carole Hanson
S + C = (°)
Débutant
Carole Hanson
37 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 16:38:26   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

Max !!

Maaaaax !!

T'es là ?


--------------------
Vive Diablo et Starlight,mes chevaux chériiis !!!
Max Regnery
Me voici
Administrateur
Max Regnery
143 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 17:14:20   Voir le profil de Max Regnery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Regnery   

Oui,merci,j'y suis,qu'est ce qu'il y a ?
Carole Hanson
S + C = (°)
Débutant
Carole Hanson
37 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 18:02:01   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

Je peux aller faire une ou deux corvées ?
Max Regnery
Me voici
Administrateur
Max Regnery
143 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 18:05:01   Voir le profil de Max Regnery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Regnery   

Tu n'a pas besoin de demander ca.
Carole Hanson
S + C = (°)
Débutant
Carole Hanson
37 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 18:14:39   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

Ah..pardon.
Max Regnery
Me voici
Administrateur
Max Regnery
143 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 18:22:06   Voir le profil de Max Regnery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Regnery   

De rien ,mais pas de flood.
Lisa Atwood
Bonjour !! ^_^
Galop 2
Lisa Atwood
158 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 21:46:04   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

*Toque à la porte et attend*


--------------------
~Prancer, Barq, Patch, je vous adore mes chevaux favoris !!~
Deborah Regnery
Administrateur
Deborah Regnery
22 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 22:12:13   Voir le profil de Deborah Regnery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deborah Regnery   

Oui ? Max n'est pas là.
Lisa Atwood
Bonjour !! ^_^
Galop 2
Lisa Atwood
158 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 22:35:39   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

"Euh...c'était pour savoir si je pouvais m'occuper de Prancer, et peut-être Barq et Patch, et si je devais faire un cours d'essai ?"


--------------------
~Prancer, Barq, Patch, je vous adore mes chevaux favoris !!~
Max Regnery
Me voici
Administrateur
Max Regnery
143 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 23:49:52   Voir le profil de Max Regnery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Regnery   

Si,je suis là,oui,tu peux t'en occuper,Barq et Patch c'est au club.

Et le cours,d'essaie,en selle !
Lisa Atwood
Bonjour !! ^_^
Galop 2
Lisa Atwood
158 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 23:52:20   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Ok !! Merci !!


--------------------
~Prancer, Barq, Patch, je vous adore mes chevaux favoris !!~
Lisa Atwood
Bonjour !! ^_^
Galop 2
Lisa Atwood
158 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 11:41:53   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

*Laisse un message*

Bonjour,
C'était pour vous prévenir que je pars en vacances demain, le 13/08, donc je reviendrais seulement vers le 29-30 août !!
Alors bonnes vacances à tout le monde et à la rentrée !! @+


*Repars*


--------------------
~Prancer, Barq, Patch, je vous adore mes chevaux favoris !!~
Lisa Atwood
Bonjour !! ^_^
Galop 2
Lisa Atwood
158 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 21:15:48   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

*Réécris un message*

Je suis rentré, je reviens m'occuper des chevaux !!

*Repars*


--------------------
~Prancer, Barq, Patch, je vous adore mes chevaux favoris !!~
Max Regnery
Me voici
Administrateur
Max Regnery
143 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 09:29:19   Voir le profil de Max Regnery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Regnery   

Merci ! J'avais pas vu, désolé !!!!!!!
Lisa Atwood
Bonjour !! ^_^
Galop 2
Lisa Atwood
158 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 12:41:32   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

C'est pas grave !!


--------------------
~Prancer, Barq, Patch, je vous adore mes chevaux favoris !!~
ulysse
Débutant
ulysse
9 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 08:43:34   Voir le profil de ulysse (Offline)   Répondre à ce message   http://ulysse101293.skyblog.com   Envoyer un message privé à ulysse   

bon comment on fait pour avoir un cheval a s'occuper désolé mais je suis complètement pomée.


--------------------
la liberté de quelqu'un s'arrete la ou celle d'un autre commence!
stephanie
stevie
Galop 1
stephanie
44 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 12:40:52   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

coocoo max je voulais savoir si je montais aujourdui ki ou et comment on si rend ???
Lisa Atwood
jvd Steph, Carole et Prancer !!!!!!
Débutant
Lisa  Atwood
6 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 16:12:49   Voir le profil de Lisa  Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa  Atwood   

Mais on peut monté virtuelement dans ce forum ? désolé mais je suis nouvelle donc larguée !
Lisa Atwood
Bonjour !! ^_^
Galop 2
Lisa Atwood
158 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 20:32:06   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

[En fait tout ce que tu fais tu le décris en résumés. Quand tu t'occupes du cheval dans son box, quand tu le montes dans le manège, etc. Mais il faut demander à Max avant !]


--------------------
~Prancer, Barq, Patch, je vous adore mes chevaux favoris !!~
mellanie atwood
i love penny
Débutant
mellanie atwood
22 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 15:27:24   Voir le profil de mellanie atwood (Offline)   Répondre à ce message   http://carole57220.skyblog.com   Envoyer un message privé à mellanie atwood   

max je voudrai changer de pseudo et mettre carole hansson
Veronica Angelo 17
Débutant
Veronica Angelo 17
45 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 19:42:24   Voir le profil de Veronica Angelo 17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veronica Angelo 17   

*frappe a la porte*
*vois qu'il n'y a personne*
*laisse un message*
*Bonjour

Je vourdrait savoir qui je monte merci*

*repar*

--------------------
Je t'adore Garnet

mellanie atwood
i love penny
Débutant
mellanie atwood
22 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 00:43:46   Voir le profil de mellanie atwood (Offline)   Répondre à ce message   http://carole57220.skyblog.com   Envoyer un message privé à mellanie atwood   

mis une message

"bonjour

je pourrais avoir un cheval penny

s'il vous plait merci aurevoir "
et partit.
Veronica Angelo
Galop 1
Veronica Angelo
105 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 12:17:18   Voir le profil de Veronica Angelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veronica Angelo   

Je frappe à la porte. Mais, hélas personne est là. Alors je laisse un message :
*Je voulais juste savoir si je pouvais m'occuper de Garnet et partir en balade avec lui *
Je repartis en espérant que mon message serait bientôt lu.

--------------------
Veronica Angelo 17
Débutant
Veronica Angelo 17
45 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:53:41   Voir le profil de Veronica Angelo 17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veronica Angelo 17   

Max pourquoi tu ne répons pas ?

--------------------
Je t'adore Garnet

pachouille21
Vive Grand-Galop
Nouveau membre
pachouille21
6 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 10:32:11   Voir le profil de pachouille21 (Offline)   Répondre à ce message   http://x-tagadaw-x.skyblog.com   Envoyer un message privé à pachouille21   

Message de Dorothee:
"C'etais juste pour savoir sii je pouvais m'occuper de Ugo et le monter apres ?
jespere que tu lira ce message

a bientot , Dorothee"

--------------------
I love grand galop et sutout Ugo et Prancer
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Au Pin Creux  Batiment interne  Bureau de Max  DemandeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum