Au Pin Creux
Administrateurs : Deborah Regnery, Max Regnery

Au Pin Creux  Batiment interne  Ecuries 

Comanche

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Deborah Regnery
Administrateur
Deborah Regnery
22 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:48:28   Voir le profil de Deborah Regnery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deborah Regnery   

Très bon cheval,celui de Kristi,doux :

--------------------
Stevie Lake
Galop 1
Stevie Lake
32 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 00:23:45   Voir le profil de Stevie Lake (Offline)   Répondre à ce message   http://10369.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Stevie Lake   

Il était tard mais j'alla aux box de Comanche.
"Salut mon beau."
Je pris un licol et mes brosse a la sellerie.Puis je le brossa pendant 45 min.
"Tu avait bien besoin d'un bon panssage toi."
J'alla poser me brosse et pris tout ce qu'il fallait pour nétoyer le box. Je sortie Commanche du box puis le nétoya. Une fois le box propre je lui mit sa ration et de l'eau puis je rentra Comanche, alla vider la brouette et poser les affaire. Il se mit a hénire gaiment.
"Oui Comanche sait on nouvaux box,un box tout propre."
Je lui flatta l'encolure, lui enleva le licol et sortie du box.
"Au revoir Comanche"
Puis j'alla a la sellerie poser le licol et je rentra chez moi.

--------------------
Stevie Lake
Stevie Lake
Galop 1
Stevie Lake
32 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:29:22   Voir le profil de Stevie Lake (Offline)   Répondre à ce message   http://10369.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Stevie Lake   

J'alla au ecurie voi Comanche. Quand il m'entendit il poussa un petit hénisement. "Oui Comanche c'est moi"J'entra dans le box lui mit sa ration et lui déposa un baiser. Un kalxon retenti. C'était mes parent."Je doit y aller mon beau A bientot"

--------------------
Stevie Lake
stephanie
stevie
Galop 1
stephanie
44 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 12:37:03   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

moi je voudrai monté commanche sil te plai max
Stephou
I love Arizona!
Débutant
Stephou
27 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:47:18   Voir le profil de Stephou (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux-2.alloforum.com   Envoyer un message privé à Stephou   

Je le brossa,lui cura les pides,lui donna à manger!

--------------------
Steph

I love Arizona!!
Veronica Angelo
Galop 1
Veronica Angelo
105 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 10:12:32   Voir le profil de Veronica Angelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veronica Angelo   

Veronica arriva devant le box de Comanche .Elle lui mit un licol et lui fit un pansage complet .Comanche est manifique .
- C'est que t'avais bien besoin d'un pansage !dit Veronica .

-Allé je t'emener faire un petit tour dans les prés !
( la suite dans les prés )

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Au Pin Creux  Batiment interne  Ecuries  ComancheNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum