|
Deborah Regnery | Administrateur |  | 22 messages postés |
| Posté le 01-08-2005 à 19:48:28
| Très bon cheval,celui de Kristi,doux :
-------------------- |
|
Stevie Lake | Galop 1 |  |  | 32 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 00:23:45
| Il était tard mais j'alla aux box de Comanche. "Salut mon beau." Je pris un licol et mes brosse a la sellerie.Puis je le brossa pendant 45 min. "Tu avait bien besoin d'un bon panssage toi." J'alla poser me brosse et pris tout ce qu'il fallait pour nétoyer le box. Je sortie Commanche du box puis le nétoya. Une fois le box propre je lui mit sa ration et de l'eau puis je rentra Comanche, alla vider la brouette et poser les affaire. Il se mit a hénire gaiment. "Oui Comanche sait on nouvaux box,un box tout propre." Je lui flatta l'encolure, lui enleva le licol et sortie du box. "Au revoir Comanche" Puis j'alla a la sellerie poser le licol et je rentra chez moi.
-------------------- Stevie Lake |
|
Stevie Lake | Galop 1 |  |  | 32 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 18:29:22
| J'alla au ecurie voi Comanche. Quand il m'entendit il poussa un petit hénisement. "Oui Comanche c'est moi"J'entra dans le box lui mit sa ration et lui déposa un baiser. Un kalxon retenti. C'était mes parent."Je doit y aller mon beau A bientot"
-------------------- Stevie Lake |
|
stephanie | stevie | Galop 1 |  |  | 44 messages postés |
| Posté le 24-11-2006 à 12:37:03
| moi je voudrai monté commanche sil te plai max |
|
Stephou | I love Arizona! | Débutant |  |  | 27 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 18:47:18
| Je le brossa,lui cura les pides,lui donna à manger!
-------------------- Steph I love Arizona!! |
|
Veronica Angelo | Galop 1 |  |  | 105 messages postés |
| Posté le 03-02-2007 à 10:12:32
| Veronica arriva devant le box de Comanche .Elle lui mit un licol et lui fit un pansage complet .Comanche est manifique . - C'est que t'avais bien besoin d'un pansage !dit Veronica . -Allé je t'emener faire un petit tour dans les prés ! ( la suite dans les prés )
--------------------
 |
|
|