|
steph1000 | Débutant |  |  | 15 messages postés |
| Posté le 27-01-2007 à 18:31:55
| Cobalt est Pur-Sang noire rapide qui appartient a Véronica Angelo |
|
Veronica Angelo | Galop 1 |  |  | 105 messages postés |
| Posté le 28-01-2007 à 11:27:48
| Veronica voit Cobalt et lui dit tendrement "Salut mon beau tu veux une carotte" Cobalt hennit joyeusement Veronica lui tendit une carotte et repartit |
|
| Posté le 08-03-2007 à 17:57:24
| Veronica rentra dans le box de Cobalt .Celui-çi la salua d'un bel henissement.Veronica lui tendit un sucre qu'elle avait dans sa petite et jolie poche verte et avec des motifs mauve et bleu ciel. Elle lui passa le licol à grande joie et l'emmena aux prés pour qu'il se détende et se désaltère .Après une bonne petite heure à le bouchonner elle le rentra dans son box . Elle lui changa sa litière et la paille qui jonchait le sol de son box . Veronica lui donna un dernier gros calin .Et elle partit .
--------------------
 |
|
Brittney Lynn | Nouveau membre |  | 2 messages postés |
| Posté le 10-03-2007 à 20:14:29
| Brittney entra dans le box de Cobalt qui la salua d'un bref mouvement de tête comme s'il savait déjà qu'elle venait pour lui donner plein de gros câlins. Quand Brittney fut sûre qu'elle lui avait donner sa ration de câlins elle s'enfuit dans la nuit noire. |
|
Veronica Angelo 17 | Débutant |  |  | 45 messages postés |
| Posté le 31-10-2007 à 19:49:15
| Véronica vint voir cobalt lui tendi un morceau de carotte est parti
-------------------- Je t'adore Garnet
|
|
| Posté le 05-11-2007 à 17:26:56
| Quand j'arrivai, Cobalt était tout content et hennissait de joie. Alors j'entrai dans son box pour lui faire un pansage complet. Avant de repartir je lui tendit une carotte qu'il s'empressa d'avaler.
--------------------
 |
|
|