Au Pin Creux
Administrateurs : Deborah Regnery, Max Regnery

Au Pin Creux  Batiment interne  Ecuries 

Cobalt

Nouveau sujet   Répondre

Cobalt

Cobalt
Belle
Arizona
Comanche
Starlight
Hugo
Prancer
Teddy
Diabolo
Patch
Barq
Garnet
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
steph1000
Débutant
steph1000
15 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:31:55   Voir le profil de steph1000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph1000   

Cobalt est Pur-Sang noire rapide qui appartient a Véronica Angelo
Veronica Angelo
Galop 1
Veronica Angelo
105 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 11:27:48   Voir le profil de Veronica Angelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veronica Angelo   

Veronica voit Cobalt et lui dit tendrement
"Salut mon beau tu veux une carotte"
Cobalt hennit joyeusement
Veronica lui tendit une carotte et repartit
Veronica Angelo
Galop 1
Veronica Angelo
105 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 17:57:24   Voir le profil de Veronica Angelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veronica Angelo   

Veronica rentra dans le box de Cobalt .Celui-çi la salua d'un bel henissement.Veronica lui tendit un sucre qu'elle avait dans sa petite et jolie poche verte et avec des motifs mauve et bleu ciel.
Elle lui passa le licol à grande joie et l'emmena aux prés pour qu'il se détende et se désaltère .Après une bonne petite heure à le bouchonner elle le rentra dans son box .
Elle lui changa sa litière et la paille qui jonchait le sol de son box .
Veronica lui donna un dernier gros calin .Et elle partit .

--------------------
Brittney Lynn
Nouveau membre
Brittney Lynn
2 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 20:14:29   Voir le profil de Brittney Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brittney Lynn   

Brittney entra dans le box de Cobalt qui la salua d'un bref mouvement de tête comme s'il savait déjà qu'elle venait pour lui donner plein de gros câlins.
Quand Brittney fut sûre qu'elle lui avait donner sa ration de câlins elle s'enfuit dans la nuit noire.
Veronica Angelo 17
Débutant
Veronica Angelo 17
45 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 19:49:15   Voir le profil de Veronica Angelo 17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veronica Angelo 17   

Véronica vint voir cobalt lui tendi un morceau de carotte est parti

--------------------
Je t'adore Garnet

Veronica Angelo
Galop 1
Veronica Angelo
105 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 17:26:56   Voir le profil de Veronica Angelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veronica Angelo   

Quand j'arrivai, Cobalt était tout content et hennissait de joie. Alors j'entrai dans son box pour lui faire un pansage complet. Avant de repartir je lui tendit une carotte qu'il s'empressa d'avaler.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Au Pin Creux  Batiment interne  Ecuries  CobaltNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum