Au Pin Creux
Administrateurs : Deborah Regnery, Max Regnery
 
 Au Pin Creux  Batiment interne  Ecuries 

 Storm

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Veronica Angelo
Galop 1
Veronica Angelo
105 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:09:34   Voir le profil de Veronica Angelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veronica Angelo   

[img/]http://www.saddleclubtv.com/images/storm.jpg[img/]
Storm est calin, gentil, gourmand mais pas trop. À la monte, même si on ne place pas bien ses aides, il va faire correctement le travail ^^.


--------------------
Veronica Angelo 17
Débutant
Veronica Angelo 17
45 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:52:45   Voir le profil de Veronica Angelo 17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veronica Angelo 17   


Voila ton image

véronica passa devant le box de storme est lui donna une carotte

--------------------
Je t'adore Garnet

Veronica Angelo
Galop 1
Veronica Angelo
105 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 13:29:52   Voir le profil de Veronica Angelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veronica Angelo   

merci ! !

--------------------
Veronica Angelo 17
Débutant
Veronica Angelo 17
45 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 14:01:36   Voir le profil de Veronica Angelo 17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veronica Angelo 17   

de rein il n'y a plus personne a part toi est moi qui vienne sur se site s'est dommage

--------------------
Je t'adore Garnet

Veronica Angelo
Galop 1
Veronica Angelo
105 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 14:29:23   Voir le profil de Veronica Angelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veronica Angelo   

oui

--------------------
Veronica Angelo
Galop 1
Veronica Angelo
105 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 12:32:05   Voir le profil de Veronica Angelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veronica Angelo   

Je nourris Storm et lui fit un pansage complet.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Au Pin Creux  Batiment interne  Ecuries  StormNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum