Au Pin Creux
Administrateurs : Deborah Regnery, Max Regnery
 
 Au Pin Creux  Acceuil  Inscription 

 Stephanie Lake

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stephanie Lake
Nouveau membre
Stephanie Lake
11 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 09:59:18   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

je voudrais m'inscrir !

Je m'appelle Stephanie Lake,j'ai 13 ans,je monte bien...
Max Regnery
Me voici
Administrateur
Max Regnery
143 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 13:16:37   Voir le profil de Max Regnery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Regnery   

Ok,ton cheval sera Comanche !

L'année,c'est 200$...
Stephanie Lake
Nouveau membre
Stephanie Lake
11 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:06:33   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

d'accord.
*Prend deux billet dans sa poche et lui tend.*
Tien
Max Regnery
Me voici
Administrateur
Max Regnery
143 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:28:15   Voir le profil de Max Regnery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Regnery   

Mreci,va toutde suite voir Comanche,selle,et rejopin moi dans la carrière.
Stephanie Lake
Nouveau membre
Stephanie Lake
11 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 20:06:02   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

ok de suite.
Max Regnery
Me voici
Administrateur
Max Regnery
143 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:49:22   Voir le profil de Max Regnery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Regnery   

Et pour la prochaine fois,on ne copie - colle pas le post d'inscription de sa copine.
Tito
Bob O'Malley est vraiment le meilleur palfrenier
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 02-01-2008 à 18:07:05   Voir le profil de Tito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tito   

Bonjour je mapelle yon et je voudrais minscrire au pin creux je sais monté a cheval je me debrouille trés bien et je sais aussi men occuper

sil vous plait donner moi ladresse du pin creux et si vous avez besoin de quoi que se soi nésiter pa votre ami YON est la plein de bonheur a tous bonne année ................

--------------------
Yon
Haut de pagePages : 1  
 
 Au Pin Creux  Acceuil  Inscription  Stephanie LakeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum