Au Pin Creux
Administrateurs : Deborah Regnery, Max Regnery
 
 Au Pin Creux  Installations extérieures  Carrière 

 Moi et Starlight

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carole Hanson
S + C = (°)
Débutant
Carole Hanson
37 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 19:56:46   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

Carole entra dans le manège avec Starlight puis elle l'arrêta au centre et le ressangla.

Elle le fit marcher un tour pour que la selle et la sangle se place, puis elle l'arrêta à nouveau et se hissa souplement en selle.

Elle régla ses étriers puis mit Starlight au pas rênes longues sur la piste.

Elle le laissa marcher 5min puis elle reprit ses rênes et le mit aut rot.

Elle lui fit faire des cercles puis elle le mit au galop.

Tout se passa bien, alors Carole refit le même travail à l'autre main.

Elle le dirgea ensuite vers un parcours d'obstacles qu'elle avait installé précédemment.

Elle le dirigea au galop vers une croix de 50cm qu'elle passa avec aisance.

Elle le dirigea ensuite vers un vertical de 75cm qu'il sauta très bien puis elle sauta ensuite une croix de 85cm parfaitement.

Elle continua le parcours et arriva sur un spa de 90cm que l'hongre passa a merveille
"Très bien !!" ^_^

Elle le dirigea vers le dernier obstacle, un oxer de 1m10 de haut et 40cm de large qu'elle passa avec plaisir.

"Super mon loulou!!" ^_^

Carole et lui recommencèrent le parcours une seconde fois, et le réussirent à chaques fois parfaitement.

"Super Starlight !"

Elle augmenta tous les obstacles de 10cm et refit le parcours.

Le réussit à nouveau sans problèmes.

Carole augmenta ànouveau de 10cm et refit le parcours.

"Super encore !! Starlight !!" ^_^

Elle n'avait aucuns problèmes à sauter les obstacles, elle y allait même de bon coeur.

Carole le repassa au pas, lui fit faire une extension d'encolure et la caressa.

Elle descendit, dessangla de deux trous et remonta les étriers puis marcha une dizaine de minutes près de lui et le rentra au box.

"C'était super !! Rien ne peux t'arrêter on dirai !!" ^_^


--------------------
Vive Diablo et Starlight,mes chevaux chériiis !!!
Max Regnery
Me voici
Administrateur
Max Regnery
143 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 20:01:43   Voir le profil de Max Regnery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Regnery   

Qui t'autorise à monter seule ?
Corvée de box sans récompense !!!
stephanie
stevie
Galop 1
stephanie
44 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 12:50:45   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

en lala tu es severe max mé tu ns avez prévenu
Stevie
Stevie
Nouveau membre
Stevie
4 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 17:45:03   Voir le profil de Stevie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stevie   

J'était avec carole et lisa, on se moquait de Véronica et Kristi car elles avaient des pâtes à la bolognaise dans les bottes.C'est Mélanie, la frangine à lisa qui leur avait fait une mauvaise blague!On avait jamais autant rigoler!Puis j'ai fait un bon pansage à belle car elle a été lâchée avec starlight au pré, ce qui veut dire:Très sale et bonne douche!!!Puis j'ai du rentrer chez moi car Mélanie avait fait une vidéo du pin creux pour son école donc nous sommes tous allés voir!
carole hansson
i love starllight
Débutant
carole hansson
11 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:04:25   Voir le profil de carole hansson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole hansson   

oui et sa nous a aider pour retrouver le vrai hugo lisa et moi avont vu qu'il inspecter les pattes d'hugo et apres nous 3 et phil sommes aller chercher hugo
Haut de pagePages : 1  
 
 Au Pin Creux  Installations extérieures  Carrière  Moi et StarlightNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum