Au Pin Creux
Administrateurs : Deborah Regnery, Max Regnery
 
 Au Pin Creux  Batiment interne  Ecuries 

 Starlight

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Deborah Regnery
Administrateur
Deborah Regnery
22 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:32:25   Voir le profil de Deborah Regnery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deborah Regnery   

Voici Starlight,affectueux,doux,rapide,Carole en est responsable :




--------------------
Carole Hanson
S + C = (°)
Débutant
Carole Hanson
37 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:47:23   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

Mon cheval chéri !

"Elle lui flatta l'encolure et commenca à le brosser Starlight s'ébroua "

Doucement mon joli !! Hooooo !

"Elle le calme et lui donna une carotte"

"Elle prit les autres brosses et continua le pansage"

Voilà mon ouli,tout beau,les pieds...

"Elle saisi un cure pieds et cura doucement"

Voilà,c'est pas possible ce que l'on trouve sous tes pieds !!

"Elle remplit sa mangeoire,débouchit l'abreuvoir et partit"
Deborah Regnery
Administrateur
Deborah Regnery
22 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:48:45   Voir le profil de Deborah Regnery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deborah Regnery   

Bien,tu sais t'y prendre, pas comme moi !
Carole Hanson
S + C = (°)
Débutant
Carole Hanson
37 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 16:35:44   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

Tu parles trop vite,Debbie !!!
Max Regnery
Me voici
Administrateur
Max Regnery
143 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 17:59:33   Voir le profil de Max Regnery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Regnery   

Bravo pour l'occupation.Bien,continue avant qu'arrive te coiéquipiers.
Carole Hanson
S + C = (°)
Débutant
Carole Hanson
37 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 18:02:59   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

A vos orrdres mon colonel !!
Max Regnery
Me voici
Administrateur
Max Regnery
143 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 18:05:43   Voir le profil de Max Regnery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Regnery   

Ne traînons plus ici.
Carole Hanson
S + C = (°)
Débutant
Carole Hanson
37 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 18:08:53   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

Carole pansa Sratlight en vitesse et le sella,pusi partit.
Carole Hanson
S + C = (°)
Débutant
Carole Hanson
37 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:08:35   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

Carole prit la brosse douce et l'etyrille et brossa Starlight.

Puis,elle peir une époussette et lustra le poil de son cheval.


Avec une éponge,elle nettoya ses yeux,ses naseaux.

Elle déméla les crins


- Houlà,y'as beaucoup à faire ici!!

Avec le cure pieds,elle nettoya ses sabots.

Ellemit de la paille dans le box,enleva la paille souillée.

Lui donna sa ration habituelle et s'en alla
Carole Hanson
S + C = (°)
Débutant
Carole Hanson
37 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:58:17   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

Carole entrit dans son box.

- Est-ce que ca va ?

Carole prit son bouchon et brossa efficacement Starlight

L'etrille vint et ne fut pas inutile,son poil était boueux,on se demande pourquoi,c'est bizarre,il n'a pas été sorti,ni en monte,ni au pré...

Elle lui prit le pied,cura et trouva une pointe arrondie de fer ! C'est étrnage...de plus en plus étrange...

Elle cura les autres pieds sans trouver rien d'autre.

Ensuite,elle nettoya l'abreuvoir,lui donna la ration du jour,et parti.
Carole Hanson
S + C = (°)
Débutant
Carole Hanson
37 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 19:55:56   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

Carole arriva ce matin au box de son cheval. Il n'avait pas trop la forme et elle non plus d'ailleurs !
Elle essaya de le cacher un peu, sourit à Starlight et quand elle le caressa, elle se sentit tout de suite mieux !

Même si Starlight n'est pas un cheval de classe, Carole l'aimait beaucoup, il était très affectueux et donnait le meilleur de lui-même !

Elle le nourrit en réduisant un peu sa ration, en raison d'un travail trop peu fourni, tandis qu'il mangeait elle, elle nettoya son box, puis décida de travailler un peu avec lui !
Elle l'harnacha simplement, lui mit des protecs avant-arrière puis partit au manége.

Au retour :
Carole lui doucha les membres, le félicita vivement puis s'en alla après avoir longuement câliner son hongre.
Carole Hanson
S + C = (°)
Débutant
Carole Hanson
37 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 17:03:13   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

Lui cura le box.
Carole Hanson
S + C = (°)
Débutant
Carole Hanson
37 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 09:12:25   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

Elle arriva au box
- Coucou toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle rpis une etrille et commenca à le brosser délicatement
Ensuite,elle pris son cure pieds et finissa la pansage
- tu veux un susucre ????
Il ne se le fit pas dire deux fois et il engloutissa le sucre
- hey ! Doucement !
Elle partit après une carresse.
stephanie
stevie
Galop 1
stephanie
44 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 12:37:51   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

.
Stephou
I love Arizona!
Débutant
Stephou
27 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:52:43   Voir le profil de Stephou (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux-2.alloforum.com   Envoyer un message privé à Stephou   

Je le brossa,lui cura les pieds et lui donna à manger!


--------------------
Steph

I love Arizona!!
Veronica Angelo
Galop 1
Veronica Angelo
105 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 19:15:49   Voir le profil de Veronica Angelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veronica Angelo   

Quand j'arrive, Starlight est tout heureux : ça fait longtemps que personne n'est venu le voir .Je lui flate l'encolure .Starlight est d'un peulage exeptionnel .Je lui donne un carrotte, puis je l'attache à un licol et je lui fait un pansage complet .Starlight a envie d'aller se dégourdir les pattes, alors je l'enmmène au pré .( la suite au pré . )


--------------------
carole hansson
i love starllight
Débutant
carole hansson
11 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 10:37:51   Voir le profil de carole hansson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole hansson   

j'entris dans son box lui fit sentir ma main lui flatta l'encolure lui fit des calins le pansa et lui donna des friandises je lui fit des bisous lui flatta a nouveau l'encolure lui fit quelques calins et repartit de son box
Veronica Angelo
Galop 1
Veronica Angelo
105 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 12:26:21   Voir le profil de Veronica Angelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veronica Angelo   

Quand j'arrivai, Starligth m'accueillit avec un hennissement joyeux.
Alors je m'arrêta et lui donna à manger. Puis, je l'attacha au licol et lui
fit un pansage complet. Ensuite, je le rentra et lui enleva son licol. Je
le carressa sur le museau puis je repartis en vitesse.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Au Pin Creux  Batiment interne  Ecuries  StarlightNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum