Au Pin Creux
Administrateurs : Deborah Regnery, Max Regnery
 
 Au Pin Creux  Acceuil  Réglement 

 Régles strictes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Max Regnery
Me voici
Administrateur
Max Regnery
143 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 14:34:20   Voir le profil de Max Regnery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Regnery   

Virtuel -

. S'occuper de son cheval au moins deux fois par semaine

. Venir faire quelques corvées

. Si on vous convoque,venir tout de suite dans le bureau

. Ne pas sortir en forêt ou en manège sans permission


Non virtuel -

. Ne pas se servir de ces smileys :



. Ne pas écrire en SMS ( Je m'occupe de mon cheval ces soirs là."Je mokupe de mon cheval c soire la )

. Etre vigilant


Toute règle non respectée sera punie :

La première fois de corvée

La deuxième fois de ban d'une semaine

La troisième fois de ban d'un mois

La quatrième fois de convoquation grave

La cinquième fois de ban définitif

Lire,signer,approuver.


--------------------
M@x R£gn£ry

Propri£tà!r£ du P!n (r£ux
Carole Hanson
S + C = (°)
Débutant
Carole Hanson
37 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:04:00   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

Je li,je signe,j'approuve,Max.


--------------------
Vive Diablo et Starlight,mes chevaux chériiis !!!
Max Regnery
Me voici
Administrateur
Max Regnery
143 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:09:50   Voir le profil de Max Regnery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Regnery   

Bienvenue Carole,tu est la bienvenue.
Carole Hanson
S + C = (°)
Débutant
Carole Hanson
37 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:21:20   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

Merci Max,c'est genti !
Max Regnery
Me voici
Administrateur
Max Regnery
143 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:24:23   Voir le profil de Max Regnery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Regnery   

De rien,laissons le sujet.
Lisa Atwood
Bonjour !! ^_^
Galop 2
Lisa Atwood
158 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 21:38:01   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Lu et approuvé !!
Max Regnery
Me voici
Administrateur
Max Regnery
143 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 21:39:58   Voir le profil de Max Regnery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Regnery   

Ah ! Tiens ! Bienvenue ma petite Lisa !! Ha !!! Bienvenue !
Lisa Atwood
Bonjour !! ^_^
Galop 2
Lisa Atwood
158 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 21:40:26   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Merci beaucoup !!
Max Regnery
Me voici
Administrateur
Max Regnery
143 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 21:41:56   Voir le profil de Max Regnery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Regnery   

De rien,je suis ici pour ca.
Carole Hanson
S + C = (°)
Débutant
Carole Hanson
37 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 22:21:54   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

Bienvenue,5e membre !!!!
Lisa Atwood
Bonjour !! ^_^
Galop 2
Lisa Atwood
158 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 22:33:02   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Merci Carole !!


--------------------
~Prancer, Barq, Patch, je vous adore mes chevaux favoris !!~
Max Regnery
Me voici
Administrateur
Max Regnery
143 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 23:42:20   Voir le profil de Max Regnery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Regnery   

Laisson le sujet.
Stephanie Lake
Nouveau membre
Stephanie Lake
11 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 22:22:40   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

lu et approuver
Max Regnery
Me voici
Administrateur
Max Regnery
143 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 22:43:09   Voir le profil de Max Regnery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Regnery   

Oui,salut Stephanie ! Et mets ton avatar approprié s'il te plait.
Stephanie Lake
Nouveau membre
Stephanie Lake
11 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 22:47:18   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

comment ça?
Max Regnery
Me voici
Administrateur
Max Regnery
143 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 22:48:54   Voir le profil de Max Regnery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Regnery   

Tu va dans la galerie et tu prends l'avatar de Steph.
Stephanie Lake
Nouveau membre
Stephanie Lake
11 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 22:50:44   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

ok
Kristi Cavanaught
Kristi,c'est mwa !
Nouveau membre
Kristi Cavanaught
3 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 12:50:00   Voir le profil de Kristi Cavanaught (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kristi Cavanaught   

Ch'est moi,je lis,j'approuive !!*

Kr!i$t!.
Max Regnery
Me voici
Administrateur
Max Regnery
143 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 13:02:53   Voir le profil de Max Regnery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Regnery   

Binvenue kristi
Stevie Lake
Galop 1
Stevie Lake
32 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 21:26:03   Voir le profil de Stevie Lake (Offline)   Répondre à ce message   http://10369.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Stevie Lake   

Salut, je suis nouvelle et j'adore Steph mais comme elle est prise je me demandais si je pouvais etre la Steph du livre. Esque sa serait possible??


--------------------
Stevie Lake
Max Regnery
Me voici
Administrateur
Max Regnery
143 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 09:19:54   Voir le profil de Max Regnery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Regnery   

C'est OK...a condition que tu prennes un avatar et que tu soit active !!!!


--------------------
M@x R£gn£ry

Propri£tà!r£ du P!n (r£ux
Stevie Lake
Galop 1
Stevie Lake
32 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 10:43:37   Voir le profil de Stevie Lake (Offline)   Répondre à ce message   http://10369.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Stevie Lake   

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ne vous en faite pas je serais actife


--------------------
Stevie Lake
Stevie Lake
Galop 1
Stevie Lake
32 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 10:54:25   Voir le profil de Stevie Lake (Offline)   Répondre à ce message   http://10369.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Stevie Lake   

aufaite pour mon cheval j'ai ma propre jument prénomer Arizona et je monte Flame qui apartient au club qui apartenait a une championne en dressage voila
Max Regnery
Me voici
Administrateur
Max Regnery
143 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 11:46:43   Voir le profil de Max Regnery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Regnery   

C'est pas toi qui décide.
Stevie Lake
Galop 1
Stevie Lake
32 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 19:18:52   Voir le profil de Stevie Lake (Offline)   Répondre à ce message   http://10369.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Stevie Lake   

pardon


--------------------
Stevie Lake
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Au Pin Creux  Acceuil  Réglement  Régles strictesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum