Au Pin Creux
Administrateurs : Deborah Regnery, Max Regnery
 
 Au Pin Creux  Batiment interne  Ecuries 

 Qui préfere-tu

Nouveau sujet   Répondre
 
Qui préfere-tu
 
Steph
Carole
Lisa
Veroniqua
Kristi
Bob
Max
Deborah
Phil
Madame Reg
Mélanie
Ashley
Scooter
Dorothée Doutey
Mary
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Veronica Angelo
Galop 1
Veronica Angelo
105 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:16:56   Voir le profil de Veronica Angelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veronica Angelo   

C'est qui ton personnage préféré ?
Moi j'aime bien Steph


--------------------
kristy
Débutant
11 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 16:14:01   Voir le profil de kristy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristy   

moi ossi je l'aime bien


--------------------
Barcq,mon tit cheval adoré jtm for for for
mellanie atwood
i love penny
Débutant
mellanie atwood
22 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 13:56:16   Voir le profil de mellanie atwood (Offline)   Répondre à ce message   http://carole57220.skyblog.com   Envoyer un message privé à mellanie atwood   

moi j'adore lisa
Veronica Angelo
Galop 1
Veronica Angelo
105 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 17:41:08   Voir le profil de Veronica Angelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veronica Angelo   

ouais ! ! Moi j'adore Steph, Carole et Lisa. Mais si je dois choisir entre les trois je dis Steph.

--------------------
popo
Nouveau membre
popo
8 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 14:59:26   Voir le profil de popo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popo   

moi c stevie

--------------------
Veronica Angelo
Galop 1
Veronica Angelo
105 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 12:31:47   Voir le profil de Veronica Angelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veronica Angelo   

comme moi

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Au Pin Creux  Batiment interne  Ecuries  Qui préfere-tuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum