Au Pin Creux
Administrateurs : Deborah Regnery, Max Regnery
 
 Au Pin Creux  Batiment interne  Ecuries 

 Prancer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lara Marshall
Galop 1
Lara Marshall
35 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 09:01:18   Voir le profil de Lara Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Marshall   

Escuse moi Lisa,j'étais un peu énerver,je m'excuse et j'espère que tu comprendras.Enfait,tu es une personne géniale et j'aimerai qu'on reparte à zéro toutes les deux,qu'on oublie nos disputes...
Lisa ATWOOD 1997
Débutant
Lisa ATWOOD 1997
19 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 19:08:15   Voir le profil de Lisa ATWOOD 1997 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa ATWOOD 1997   

"Lisa entra dans le box de Prancer"
- Bonjour ma belle, comment vas-tu, aujourd'hui ?
Prancer hennit doucement et Lisa lui mit son licol.

"Elle la sortit de son box et lui fit un pansage complet"
- Tu es la plus belle maintenant !

"Elle la mit au pré puis nettoya son box et son abrevoirpour enfin lui donner sa ration"
- Voilà qui est mieux !

"Elle rentra Prancer dans son box"
- Tu es contente, maintenant ?
A plutard ma Prancer et bonne fin de journée !

"Prancer s'en retourna boire dans son abrevoire automatique"

Message édité le 01-05-2007 à 11:14:42 par Lisa ATWOOD 1997


--------------------
J'adore les chevaux et l'équitation sans oublier l'écurie du Pin Creux !

Je vous adore Prancer, Hugo et Comanche !
Lisa ATWOOD 1997
Débutant
Lisa ATWOOD 1997
19 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 18:27:52   Voir le profil de Lisa ATWOOD 1997 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa ATWOOD 1997   

"Lisa entra dans le box de Prancer et lui caressa doucemment les nasseaux"
- Bonjour Prancer ! Tu as l'air en forme aujourd'hui !

"Elle lui passa son licol et l'attacha dans l'allée puis lui fit prendre une douche, lui passa le ratoir et lui fit un pansega complet"
- Tu es toute belle maintenant !

"Elle la conduisit au paturage et pendant ce temps là lui nettoya sa litière et son abrevoir pour pouvoir lui donner sa ration"
-Voilà ! Prancer va être contente dans un box tout propre !

"Elle alla chercher cette dernière et la reconduisit dans son box"
-Voilà Prancer; dit-elle en lui enlevant son licol, te revoicit dans ton box tout propre ! A tout à l'heure peu-être !

"Et sur ceux , elle quitta son box en lui flattant l'encolure"

Message édité le 01-05-2007 à 11:15:18 par Lisa ATWOOD 1997


--------------------
J'adore les chevaux et l'équitation sans oublier l'écurie du Pin Creux !

Je vous adore Prancer, Hugo et Comanche !
Lisa ATWOOD 1997
Débutant
Lisa ATWOOD 1997
19 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 11:25:55   Voir le profil de Lisa ATWOOD 1997 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa ATWOOD 1997   

" Lisa entra dans le box de Prancer une carotte à la main"

-Bonjour ma belle, comment vas-tu aujourd'hui ?
" Prancer sentit sa main et attrappa sa carotte "
-Gourmande !!! rigola Lisa.

Puis je lui mit son licol et l'attacha dans l'allée pour commencer mon travail. Je pris ma boîte de pansage et passa l'étrille
-Tu vas être la plus belle, ma Prancer !!

Ensuite je lui passa la brosse dur et la brosse douce et pour finir le cure-pied.

Je l'emmena dans le pré du cross et en profita pour lui nettoya son box et son abrevoir.
Je rempli celui-ci d'avoine et je remi de la paille fraîche dans son box puis la rammena dans son box.

-Te revoilà chez toi, ma belle !
" Prancer hennit doucemment puis alla manger"

-Au revoir et à tout à l'heure, amuse-toi bien !


--------------------
J'adore les chevaux et l'équitation sans oublier l'écurie du Pin Creux !

Je vous adore Prancer, Hugo et Comanche !
Lisa ATWOOD 1997
Débutant
Lisa ATWOOD 1997
19 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 19:02:27   Voir le profil de Lisa ATWOOD 1997 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa ATWOOD 1997   

" Lisa entra dans l'écurie en sifflotant gaiement car c'était une belle journée qui commencer "
" En l'appercevant, Prancer hennit très fort et tenda la tête aussi loin qu'il lui était possible pour avoir une carotte, son pansage et surtout a présence de Lisa "
- Oui, tout doux ma belle, c'est moi ! Tu as l'air en forme, aujourd'hui !

" Lisa lui tendit la main et ouvrit sa paume offrant à la jument une délicieuse carotte "
- Tiens, ma belle, c'est pour toi.

" Prancer attrapa la carotte joyeusement et l'engloutit en une bouché "
- Bah di donc ; rigolai-je ; on dirai que tu n'as pas mangé depuis trois jours !

" Lisa lui caressa le chanfrein en admirant la jument pendant au moins une minute puis elle sortit de ses rêveries et entra dans son box, a boîte de pansage à la main puis commença son travail "
- Tu seras la plus belle, ma Prancer adoré que j'aime tant !

" Prancer leva la tête fièrement, contente d'être considéré comme une très bonn amie aux yeux de Lisa "
- Tu es vraiment la plus gentille jument que j'ai eu le privilège de prendre soin !

" Lisa acheva son pansage complet et mit le licol de Prancer pour conduire celle-ci au pré. Elle nettoya son box et son abrevoir puis lui donna sa ration d'avoine, comme d'habitude. Une fois son travail acompli, elle rammena Prancer dans son box et lui dit au revoir "
- Au revoir, ma belle, à plus et bonne journée !


--------------------
J'adore les chevaux et l'équitation sans oublier l'écurie du Pin Creux !

Je vous adore Prancer, Hugo et Comanche !
Lisa ATWOOD 1997
Débutant
Lisa ATWOOD 1997
19 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 19:26:20   Voir le profil de Lisa ATWOOD 1997 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa ATWOOD 1997   

" Lisa entra dans le box de Prancer, la salua gaiement puis lui passa son licol pour aller l'attacher dans l'allée "
- Salut ! Désolé mais je dois me dépêcher car j'ai un cours de clarinette dans 10 minutes.

" Prancer hennit doucemment comme si elle avait compris et Lisa lui fit un pansage complet, l'emmena dans le pré, nettoya son box et son abrevoir pour enfin remplir celui-ci d'avoine "
- Voilà du bon travail !

" Lisa remmena Prancer dans son box, lui fit une grosse caresse sur le chanfrein et lui fit un énorme bisous sur les nasseaux "
- Au revoir ma Prancer, à demain !
Lisa ATWOOD 1997
Débutant
Lisa ATWOOD 1997
19 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 18:05:56   Voir le profil de Lisa ATWOOD 1997 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa ATWOOD 1997   

" Lisa arriva, salua Prancer gaiement puis lui donna une carotte "
- Voilà pour toi, ma joile !

" Prancer hennit doucemment puis redevint calme. Lisa lui passa son licol puis l'attacha dans l'allée pour lui faire un pansage complet "
- Et voilà ! Tu es la plus belle, maintenant ! , me réjouise.

" Puis Lisa l'emmena au pré, nettoya son box, son abrevoir et le rempli de bon avoine frais "
- Voilà qui est plus propre maintenant !

" Elle alla chercher Prancer dans le pré et la rentra puis lui donna une petite tapotte amicale sur l'encolure "
- A demain, ma belle ! , puis je m'élogna après avoir embrasser Prancer sur les nasseaux.


--------------------
J'adore les chevaux et l'équitation sans oublier l'écurie du Pin Creux !

Je vous adore Prancer, Hugo et Comanche !
Veronica Angelo
Galop 1
Veronica Angelo
105 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 11:55:09   Voir le profil de Veronica Angelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veronica Angelo   

Quand, j'arrivais, Prancer se mit à hennir joyeusement. Alors, je suis entrée dans son box et je lui est fait un pansage complet. Après, je l'ai en mené faire un tour au prés.

(suite au prés)

--------------------
Passion chevaux
J'adore les chevaux!!!surtout Prancer et Diablo
Nouveau membre
Passion chevaux
23 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 12:53:30   Voir le profil de Passion chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Passion chevaux   

max comment on fait pour aller soigné les chevaux?

--------------------
ashley6298
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 18:02:13   Voir le profil de ashley6298 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley6298   

je ne sais pas comment avoir un cheval AIDEZ MOI

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Au Pin Creux  Batiment interne  Ecuries  PrancerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum