Au Pin Creux
Administrateurs : Deborah Regnery, Max Regnery
 
 Au Pin Creux  Acceuil  Réglement 

 Personne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lara Marshall
Galop 1
Lara Marshall
35 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 08:55:30   Voir le profil de Lara Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Marshall   

Ce site est nul si personne répond,j'aurai pu en choisir un autre!
Prancer
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 15:07:21   Voir le profil de Prancer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prancer   

Je signe le règlement.

PS : si c'est pas ici dites le moi

a+
Lara Marshall
Galop 1
Lara Marshall
35 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 16:20:24   Voir le profil de Lara Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Marshall   

c'est pas ici!Désolé!
Lisa Atwood
Bonjour !! ^_^
Galop 2
Lisa Atwood
158 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 22:07:44   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Oui, c'est dans l'autre sujet.

Lara, tout le monde n'a pas le temps de venir sur le forum.
"Ce site est NUL" : c'est ton avis. Si il ne te plait pas pourquoi es-tu là. Et si tu n'es pas contente fais-en un toi-mêùe =)
"J'aurai pu en CHOISIR un AUTRE" : tu peux t'inscrire sur plusieurs forums ! Et c'est toi qui l'a choisit, personne ne t'as forcé...


--------------------
~Prancer, Barq, Patch, je vous adore mes chevaux favoris !!~
Stephou
I love Arizona!
Débutant
Stephou
27 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:10:04   Voir le profil de Stephou (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux-2.alloforum.com   Envoyer un message privé à Stephou   

Oh fait,je crois qu'elle voualit dire qu'il était nul quand personne venait mais sinon il est bien,je la connais(c'est un cops mais elle a perdu son mot de passe),elle voulais dire ça!Voilà Lisa donc ne t'énerve pas pour un rien et en plus elle en a fait un de forum!
Lara Marshall
Galop 1
Lara Marshall
35 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:11:48   Voir le profil de Lara Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Marshall   

Merci Steph(son pseudo c'est Stephou mais appeller la Steph)!Je t'adore
Stephou
I love Arizona!
Débutant
Stephou
27 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:15:57   Voir le profil de Stephou (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux-2.alloforum.com   Envoyer un message privé à Stephou   

De rien Lara!
Lisa Atwood
Bonjour !! ^_^
Galop 2
Lisa Atwood
158 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 20:08:33   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Ok !


--------------------
~Prancer, Barq, Patch, je vous adore mes chevaux favoris !!~
Stephou
I love Arizona!
Débutant
Stephou
27 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 08:42:02   Voir le profil de Stephou (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux-2.alloforum.com   Envoyer un message privé à Stephou   

Tu es revenu Lisa!


--------------------
Steph

I love Arizona!!
Veronica Angelo 17
Débutant
Veronica Angelo 17
45 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 19:58:16   Voir le profil de Veronica Angelo 17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veronica Angelo 17   

Tu sais moi je suis conecter quand il y a personne est sa me gene pas !

--------------------
Je t'adore Garnet

nic
Nouveau membre
nic
14 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 08:15:52   Voir le profil de nic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nic   

Lisa Atwood a écrit :

Ok !


ou habite tu

--------------------
nic
Nouveau membre
nic
14 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 08:16:38   Voir le profil de nic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nic   

Lisa Atwood a écrit :

Ok !


ou habite tu

--------------------
Veronica Angelo
Galop 1
Veronica Angelo
105 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 17:47:12   Voir le profil de Veronica Angelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veronica Angelo   

moi non plus sa me gene pas quand il y a personne

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Au Pin Creux  Acceuil  Réglement  PersonneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum