Au Pin Creux
Administrateurs : Deborah Regnery, Max Regnery
 
 Au Pin Creux  Batiment interne  Réserve 

 Objets

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gabriella Montez
Gabriella Montez
Galop 1
Gabriella Montez
31 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:06:17   Voir le profil de Gabriella Montez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Montez   

*Gabriella entra dans la réserve et chercha une brouette , une fourche et une pelle .*
-Ou est la lumière ? demanda Gabriella même si elle s'avait qu'il y avaient personnes .
*Elle tomba dans une brouette *
Enfin , j'ai trouvé quelque chose , dit elle.
*Elle apuya sur une manette et la lumière se mit *
Maintenant je vois mieux , donc j'ai ma brouette , voila une fourche et une pelle .
*Je sortit de la sélerie *


--------------------
Gabriella Montez
Gabriella Montez
Gabriella Montez
Galop 1
Gabriella Montez
31 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:16:07   Voir le profil de Gabriella Montez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Montez   

*Gabriella arriva à la réserve , elle ranga les affaires *
-Voila ,c'est fait , dit elle .
*Je repartie de la réserve . *


--------------------
Gabriella Montez
carole hansson
i love starllight
Débutant
carole hansson
11 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 10:32:43   Voir le profil de carole hansson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole hansson   

je rentris dans la reserve je pris une fourche une pelle et une brouette j'alla vers le box de starllight le sorti l'accrocha dans l'allee nettoya son box remit du foin le rentra dans le box et alla ranger les affaires dans la sellerie
Veronica Angelo 17
Débutant
Veronica Angelo 17
45 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:56:02   Voir le profil de Veronica Angelo 17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veronica Angelo 17   

je rentris dans la reserve je pris une fourche une pelle et une brouette j'alla vers le box de Cobalt le sorti l'accrocha dans l'allee nettoya son box remit du foin le rentra dans le box et alla ranger les affaires dans la sellerie

--------------------
Je t'adore Garnet

Veronica Angelo 17
Débutant
Veronica Angelo 17
45 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:56:21   Voir le profil de Veronica Angelo 17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veronica Angelo 17   

elle fit de meme avec Garnet

--------------------
Je t'adore Garnet

Haut de pagePages : 1  
 
 Au Pin Creux  Batiment interne  Réserve  ObjetsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum