Au Pin Creux
Administrateurs : Deborah Regnery, Max Regnery
 
 Au Pin Creux  Acceuil  Présentations 

 nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
veuxtu
mon dada
Débutant
veuxtu
7 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:56:16   Voir le profil de veuxtu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veuxtu   

je suis nouvelle et je voudrais savoir comment mettre une photo merci
veuxtu
mon dada
Débutant
veuxtu
7 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 15:07:57   Voir le profil de veuxtu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veuxtu   

re moi donc moi c'est olivia et comme tous ici j'ai la passion des chevaux j'en ai deux a moi il y a veux tu de luce c'est un selle francais anglo arabe de 19ans et il y a tsi na pah un apaloosa de 17ans et j'ai mon galop 4 voila.
Lisa Atwood
Bonjour !! ^_^
Galop 2
Lisa Atwood
158 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:05:03   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Bienvenue ! T'as de la chance d'avoir des chevaux


--------------------
~Prancer, Barq, Patch, je vous adore mes chevaux favoris !!~
ulysse
Débutant
ulysse
9 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 08:36:19   Voir le profil de ulysse (Offline)   Répondre à ce message   http://ulysse101293.skyblog.com   Envoyer un message privé à ulysse   

ui c'est clair... moi mes parents ils n'ont pas assez d'argent pour les entretenirs...


--------------------
la liberté de quelqu'un s'arrete la ou celle d'un autre commence!
stephanie
stevie
Galop 1
stephanie
44 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 12:00:07   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

keske ke je voudrais avoir un cheval moi ....
nic
Nouveau membre
nic
14 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 08:20:57   Voir le profil de nic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nic   

ja m' appel nicolas je fait du foot j'adore le serie grand galop voila

--------------------
Veronica Angelo 17
Débutant
Veronica Angelo 17
45 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 13:08:35   Voir le profil de Veronica Angelo 17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veronica Angelo 17   

mOI AUSSI j'adore Mais se qui est dommage sur se site s'est que Max ne sois pas la !

--------------------
Je t'adore Garnet

miss-chevaux
Nouveau membre
miss-chevaux
4 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 22:35:05   Voir le profil de miss-chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss-chevaux   

salut
moi aussi j'adore la serie grand galop j'adore
d'avance

--------------------
léa
popo
Nouveau membre
popo
8 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 15:56:09   Voir le profil de popo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popo   

oui ses vrais elle super comme série le grand galop

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Au Pin Creux  Acceuil  Présentations  nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum