Au Pin Creux
Administrateurs : Deborah Regnery, Max Regnery
 
 Au Pin Creux  Acceuil  Présentations 

 Lisa Atwood et Prancer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lisa Atwood
jvd Steph, Carole et Prancer !!!!!!
Débutant
Lisa  Atwood
6 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 17:17:59   Voir le profil de Lisa  Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa  Atwood   

alors voilà, mon vrai prénom c'est Julie ! Et je me suis incarné en Lisa parce que je l'adore ! Steph et Carole aussi mais c'est dur de choisir ! D'un autre côté, j'aimerai bien être Steph parce que je trouve que Phil est mignon ! mais bon ! Je suis un peu perdu et j'aimerai bien qu'on m'aide ! d'avance
Lisa Atwood
jvd Steph, Carole et Prancer !!!!!!
Débutant
Lisa  Atwood
6 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 17:20:28   Voir le profil de Lisa  Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa  Atwood   

j'ai oublié de vous demander : comment on fait pour ne plus être nouveau membre et mettre le niveau que l'on a (débutant, galop 1, 2, 3 ...) ?? alors
Stephou
I love Arizona!
Débutant
Stephou
27 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 13:02:05   Voir le profil de Stephou (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux-2.alloforum.com   Envoyer un message privé à Stephou   

Tu n'as pas le droit de monter Patch,fo attndre Max(que si c'est l'ancienne Lisa!)


--------------------
Steph

I love Arizona!!
miss-chevaux
Nouveau membre
miss-chevaux
4 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 22:19:38   Voir le profil de miss-chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss-chevaux   

salut
je suis nouvelle sur ce site et j'adore lisa mais aussi j'adore steph et carole aussi c'est dur de choisir
merci d'avence

--------------------
léa
Haut de pagePages : 1  
 
 Au Pin Creux  Acceuil  Présentations  Lisa Atwood et PrancerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum