Au Pin Creux
Administrateurs : Deborah Regnery, Max Regnery
 
 Au Pin Creux  Acceuil  Présentations 

 Lara Marshall

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lara Marshall
Galop 1
Lara Marshall
35 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 08:25:56   Voir le profil de Lara Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Marshall   

Bonjour,je m'appelle Lara Marshall(je ne suiss ps la vrai),j'ai 13 ans,je monte assez bien,quel cheval devrai-je monter?


--------------------
stephanie
stevie
Galop 1
stephanie
44 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 11:50:44   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

je pense que tu devrai monté pranser
Lara Marshall
Galop 1
Lara Marshall
35 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:27:57   Voir le profil de Lara Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Marshall   

Oui,mais elle est montée par Lisa Atwood,tu comprends!
stephanie
stevie
Galop 1
stephanie
44 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:41:39   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Belle alors elle est superbe et je crois que personne ne la monte
Lara Marshall
Galop 1
Lara Marshall
35 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 08:34:56   Voir le profil de Lara Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Marshall   

Si Lisa mais c'était en 2005!Tu connais le Pin Creux où il y a Lisa,Stevie et Carole avec leur chevaux en longe en fond d'écran et d'autres photos?Si tu trouves,vas dans les sites de chevaux.Regarde les noms des auteursn,regarde Melanie Atwood,clique dessus et il y a marqué:http://saddle-club.alloforum.com et tu cliques dessus,tu t'inscris à mon site avec le pseudo Stephanie Lake et tu monteras Belle ou Comanche.Moi,je monte Prancer,il y a déjà Carole.Je te mettrais administrateur si tu viens!!
Lisa Atwood
Bonjour !! ^_^
Galop 2
Lisa Atwood
158 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 22:18:17   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Je monte toujours les chevaux qu'on m'a confié.

Pour savoir quel cheval tu dois monter, il faut attendre que Max revienne...


--------------------
~Prancer, Barq, Patch, je vous adore mes chevaux favoris !!~
Lara Marshall
Galop 1
Lara Marshall
35 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 08:38:55   Voir le profil de Lara Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Marshall   

Je sais mais bon,il ne revient pas,alors!!
Lisa Atwood
Bonjour !! ^_^
Galop 2
Lisa Atwood
158 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 20:11:34   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Ouai...Beh je sais pas, tu peux essayer de t'occuper d'un cheval qui n'a été confié à personne. Mais je n'sais pas si tu as le droit. =S


--------------------
~Prancer, Barq, Patch, je vous adore mes chevaux favoris !!~
Lara Marshall
Galop 1
Lara Marshall
35 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 09:05:43   Voir le profil de Lara Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Marshall   

Lequel?Où sinon tu pux reprendre le site Lisa!
Haut de pagePages : 1  
 
 Au Pin Creux  Acceuil  Présentations  Lara MarshallNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum