Au Pin Creux
Administrateurs : Deborah Regnery, Max Regnery
 
 Au Pin Creux  Batiment interne  Ecuries 

 Héléna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gabriella Montez
Gabriella Montez
Galop 1
Gabriella Montez
31 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 19:15:49   Voir le profil de Gabriella Montez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Montez   

Bonjour !
Voila je voudrai vous posez une question :
Je peux crée ma jument ?
Gabriella Montez
Gabriella Montez
Galop 1
Gabriella Montez
31 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 19:20:40   Voir le profil de Gabriella Montez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Montez   

Gabriella prit une carotte dans la réserve et alla voir sa jument " Héléna " . Elle ouvrit son boxe , lui donna sa carotte .
- Bonjour , ma belle !! Voila ta carotte . Je vais de faire un super pansage !!!!!!!
Avant je lui donna à manger .
Je pris ma boîte de pansage , l'ouvrit . Je sorti l'étrille et je la brossa , ensuite je pris la brosse dure et après la brosse douce .
Quand j'eus terminé je pris le cure - pied et la cura .
-Voila ma jolie, tu es toute belle .
-A tout à l'heure !!
Héléna la regarda s'en aller et bue dans l'abrevoir .


--------------------
Gabriella Montez
Gabriella Montez
Gabriella Montez
Galop 1
Gabriella Montez
31 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 11:57:10   Voir le profil de Gabriella Montez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Montez   

*Héléna regarda dans le chemin pour voir si une personne pouvait lui donner à mager, Héléna vut Gabriella arriver . Gabriella posa sa boîte de pansage à coté du box .
-Bonjour ma jolie !! dit Gabriella , je vien t'apporter à manger .
*J'ouvrie le box et ensuite je le referma *
Tien , ma belle ,dit Gabriella en donnent à manger à Héléna .
*Elle prit le licol accrocher au box , je mit la longe au dessus de son encolure et je lui mit le licol *
Voila , tu as terminer de manger maintenant je vait de panser !!
*Elle sorti du box en tenant la longe d'Héléna par la main et l'atacha aux barreaux du box . Ele ouvrit sa boîte , prit l'étrille et commenca à la panser . Cinq minutes plus tard , elle prit la brossedure et continua de la panser . 3 minutes plus tard , elle prit la brosse douce et continua son travail . 2 minutes plus tard , je prit un peigne et je lui d'éméla la crinière et la queu .Je prit le cur-pied et le cura ses quatre sabots *
Je reviens ma belle !!dit Gabriella en se dirigant vers la sélerie *

*Gabriella marcha dans l'écurie et s'arréta ou était Héléna , elle posa le pot de grèce prit le pinceau et demanda le pied à Héléna qui le donna tout de suite car elle voulait ètre toute belle *
-C'est bien, dit Gabriella à Héléna .
*Elle fit pareille avec les trois autres pied *
Voila !!
*Elle prit le chiffon propre dans sa boîte elle le passa sur le corp d'Héléna puis elle reposa dans sa malette , je prit une éponge mouillé et je la passa sur sa tête *
Voila ma jolie, tu ai toute belle !!
*Elle referma sa malette et conduit Héléna au pré *
*Gabriella arriva au box , d'éposa ses affaires , ouvrit le box et commenca son travail et trois quats d'heures plus tard elle eu terminé *
Voila son box et tout propre maintenant il faut que j'aille rangé les affaires et rentré Héléna , dit elle .
*Elle prit la brouette , la pelle et la fourche pour aller les rangé *

Message édité le 01-05-2007 à 13:24:47 par Gabriella Montez


--------------------
Gabriella Montez
Gabriella Montez
Gabriella Montez
Galop 1
Gabriella Montez
31 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:29:52   Voir le profil de Gabriella Montez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Montez   

*J'arriva avec Héléna dans l'écurie on s'arréta devant son box , j'ouvrie la porte , je fis entrer Héléna puis j'enleva son licol *
-Voila ma jolie , je te laisse , dit Gabriella .
*Je ferma la porte du box , j'atacha son licol et je repris ma malette , derrière moi Héléna buvait dans son abreuvoir , je quitta l'écurie *


--------------------
Gabriella Montez
Gabriella Montez
Gabriella Montez
Galop 1
Gabriella Montez
31 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 20:20:57   Voir le profil de Gabriella Montez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Montez   

*Gabriella arriva devant le box d'Héléna *
Je vais te chercher à manger ma jolie , dit Gabriella , attend moi j'en ai pour une secondes .

*Enfin, Gabriella arriva, elle tenai un seau rempli de grain .J'arriva , jouvrie le box et je donna à manger à Héléna *
Voila ma belle à demain .
* Je referma la porte et je sorti de l'écurie *


--------------------
Gabriella Montez
Gabriella Montez
Gabriella Montez
Galop 1
Gabriella Montez
31 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 11:57:44   Voir le profil de Gabriella Montez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Montez   

*J'entra dans l'écurie, je posa devant le box de Héléna le seau d'avoine .Elle me regarda poser le seau quelle attendait .*
-Bonjour , ma belle , comment va-tu aujoud'hui ? dit Gabriella .
*J'ouvrie la pote du box et j'entra avec le seau que j'avais repris *
-Doucement , di-je car Héléna avait déja le nez dans le seau .Cet après midi je te panserez , voila ton repas du midi , di-je .
*Je posa le seau dans le box et je sorti du box puis referma la porte ensuite je sorti de l'écurie *


--------------------
Gabriella Montez
Gabriella Montez
Gabriella Montez
Galop 1
Gabriella Montez
31 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 12:47:43   Voir le profil de Gabriella Montez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Montez   

*J'arriva devant le box de Héléna , j'entra et je pris le seau que je posa devant son box *
-Gabriella ?demanda sa mère
-Oui , répondit je .
-Je viens t'apporter ta boîte de pansage que tu avait oublier et aussi je voulait de demander ?
-Oui .
-Je viens te chercher à quel heure ?
-Je tapéllerais .
*Ma mère parti *
-Voila ma belle je vais pouvoir te panser , dit - je .
*Je pris le licol qui était attacher à son box et j'entra , je mis la longe par de sus son encolure puis je mis son licole et jouvri la porte *
-Aller vien ma jolie , dit - je .
*Je l'attacha dans le couloir puis j'ouvri ma malette et je pris l'étrille ensuite la brosse dur et après la brosse douce . Je cura ses quatre sabots . Je d'étacha la longe et je fis entrer Héléna dans son box , j'enleva son licol que j'atacha aux barreaux de son box , je referma la porte .Je donna une carrotte à Héléna , je pris le seau *
-Voila ma belle à se soire .
*Je parti avec ma malette et le seau *


--------------------
Gabriella Montez
Gabriella Montez
Gabriella Montez
Galop 1
Gabriella Montez
31 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 10:43:41   Voir le profil de Gabriella Montez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Montez   

*Gabriella arriva au box de Héléna j'avais ma malette *
-Bonjour , ma belle.
*Je posa ma boîte de pansage , j'entra dans son box la caressa *
Je vais te chercher à manger mais quand je dis sa un seau était devant le box d'Héléna la ration qui lui fallait , j'était surpris mais je pansa que c'était les Pallefreniers .Je pris son licolle, lui mit , je la sortit deson boxe et je l'attacha ou il y avait le seau puis je pris ma malette *
-Je vait te faire un superd pansage !!
*Et je commença le travaille et quand j'us terminé je l'emena au pré *


--------------------
Gabriella Montez
Veronica Angelo
Galop 1
Veronica Angelo
105 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 12:40:06   Voir le profil de Veronica Angelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veronica Angelo   

je lui donna sa ration et repartis

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Au Pin Creux  Batiment interne  Ecuries  HélénaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum