Au Pin Creux
Administrateurs : Deborah Regnery, Max Regnery
 
 Au Pin Creux  Autres  Argent des corvées 

 Corvée de Lisa ATWOOD 1997

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lisa ATWOOD 1997
Débutant
Lisa ATWOOD 1997
19 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 19:05:06   Voir le profil de Lisa ATWOOD 1997 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa ATWOOD 1997   

Lisa arriva avec le matériel qu'elle avait empreinté à la réserve et commença son travail.
- Bon, alors voici l'équipement de Prancer.

Elle prit l'équipement de Prancer en commençant par la selle et détacha la sangle et les étrivières.

Elle passa son éponge dans le seau d'eau et lui mit du savon gylsériné qu'elle passa sur toutes les parties en cuirs et surtout pas sur celle en tissus et en fit de même en prenant le chiffon et le pot de graisse.
-Voilà, j'ai terminé !

Elle raccrocha la sangle et les étrivières et reposa la selle de Prancer à sa place.

- Maintenant, passons au filet.

Elle prit le filet de Prancer et sortit de sa poche un paquet de postites et un crayon.

Elle compta les trous du filet et nota cela sur un de ses postite.
Elle démonta ensuite le filet et prit l'éponge qu'elle trempa dans le seau d'eau et y mit du savon gylsériné.

Elle passa celui-ci sur toutes les parties du filets sauf sur le mors et les rênes car celle-ci était en tissus.

Elle fit de même en prenant le chiffon et le pot de graisse et passa le mors sous l'eau.

Une fois son travail terminé, elle regarda son postite, mit les bons trous et remonta le filet puis elle le remetta à sa place.

-Ouf ! Au moins j'aurais fais 2 corvées !

Message édité le 01-05-2007 à 11:51:47 par Lisa ATWOOD 1997


--------------------
J'adore les chevaux et l'équitation sans oublier l'écurie du Pin Creux !

Je vous adore Prancer, Hugo et Comanche !
Haut de pagePages : 1  
 
 Au Pin Creux  Autres  Argent des corvées  Corvée de Lisa ATWOOD 1997Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum