Au Pin Creux
Administrateurs : Deborah Regnery, Max Regnery
 
 Au Pin Creux  Acceuil  Présentations 

 bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pranser
Nouveau membre
pranser
2 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 19:50:03   Voir le profil de pranser (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pranser   

bonjour tout le monde je m'apelle marie j'ai une passion pour les chevaux mais je ne pratique malheureusement pas l'équitation !!!
j'ai 14 ans et je suis une fan de grand galop pour ceux qui veulent j'ai MSN !
Lisa Atwood
Bonjour !! ^_^
Galop 2
Lisa Atwood
158 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 17:44:32   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Bienvenue ! Je joue le personnage de Lisa et tu m'as pris l'avatar qui m'est destiné =/


--------------------
~Prancer, Barq, Patch, je vous adore mes chevaux favoris !!~
pranser
Nouveau membre
pranser
2 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 17:57:17   Voir le profil de pranser (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pranser   

et alors je vais pas te la bouffer ??
ulysse
Débutant
ulysse
9 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 08:34:13   Voir le profil de ulysse (Offline)   Répondre à ce message   http://ulysse101293.skyblog.com   Envoyer un message privé à ulysse   

ui c'est vrai... tout le monde a le droit de prendre celui ci elloe veut prendre celui ci tu n'a pas le droit de l'en empecher!!


--------------------
la liberté de quelqu'un s'arrete la ou celle d'un autre commence!
stephanie
stevie
Galop 1
stephanie
44 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 12:03:04   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

moi jveu bien pour msn
Lisa Atwood
Bonjour !! ^_^
Galop 2
Lisa Atwood
158 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 22:15:06   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Pranser, Ulysse : Si on incarne un des personnages qu'il y a en avatar, c'est notre avatar. Vous n'incarnez pas Lisa à ce que je sâche, donc vous n'êtes pas censé avoir cet avatar !


--------------------
~Prancer, Barq, Patch, je vous adore mes chevaux favoris !!~
mellanie atwood
i love penny
Débutant
mellanie atwood
22 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 15:25:30   Voir le profil de mellanie atwood (Offline)   Répondre à ce message   http://carole57220.skyblog.com   Envoyer un message privé à mellanie atwood   

etalors moi j'incarne melanie et commen il ya pas d'avatar d'elle je prend lisa
sabrina83140
Galop 4
5 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 14:45:10   Voir le profil de sabrina83140 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina83140   

bonjours je m'appelle sabrina j'ai 14 ans et j'adore grang galot

--------------------
lara
Galop 1
2 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 19:20:39   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

bonjour je suis lara
Haut de pagePages : 1  
 
 Au Pin Creux  Acceuil  Présentations  bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum