Au Pin Creux
Administrateurs : Deborah Regnery, Max Regnery
 
 Au Pin Creux  Batiment interne  Ecuries 

 Belle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Max Regnery
Me voici
Administrateur
Max Regnery
143 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 22:26:47   Voir le profil de Max Regnery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Regnery   

Belle,est belle,douée,rapide :



A STEPH.


--------------------
M@x R£gn£ry

Propri£tà!r£ du P!n (r£ux
Max Regnery
Me voici
Administrateur
Max Regnery
143 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 22:29:42   Voir le profil de Max Regnery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Regnery   

*J'entra dans les ecurie et apela Belle.
-Belle mon loulou.
*Celle passa sa tete par la porte du box et hennit.Je me dirigea vers lui et lui fit uun gros calin.*
-Ah que tu est trognon toi
*J'entra dans le box, lui mit le licol et lui fit un pansage complet et une tesse de queue.Puis, je lui mit le tapis, la selle et le filet.Je lui enleva le licol, le rangea et me dirigea vers la carriere.*

Message de Max : Je l'ai déplacé,ce sera mieux ! C'est à Kristi Comanche !
Carole Hanson
S + C = (°)
Débutant
Carole Hanson
37 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 17:03:52   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

La panse et cure le box, puis mets de la bonne pa-paille.
stephanie
stevie
Galop 1
stephanie
44 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 12:38:50   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

si commanche est deja pris je veux bien belle
Lara Marshall
Galop 1
Lara Marshall
35 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:54:09   Voir le profil de Lara Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Marshall   

Coucou Belle,tu es très sale et personne en s'occupe de toi!Je la pansa pendant de longues minutes,j'aime être avec toi tu sais,tu es mon ange!Je t'aime Belle!

Message édité le 18-04-2007 à 09:02:19 par Lara Marshall
Veronica Angelo
Galop 1
Veronica Angelo
105 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 12:53:48   Voir le profil de Veronica Angelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veronica Angelo   

Je lui donna sa ration la carressa lui fit un pansage complet et repartis !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Au Pin Creux  Batiment interne  Ecuries  BelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum