Dernières réponses | | J'arriva avec le filet de Prancer, Patch, Cobalt, Diabolo, Teddy, Délila, Arizona, Belle, Garnet, Héléna, Commanche, Milky, Barq, Hugo, Starligth et Storm ainsi qu'un pot de graisse. Je commença à graisser le filet de Prancer. Après je fis de même avec celui de Patch, Cobalt et Diabolo. Puis, je fis une petite pause et regarda ma montre : 1h30 venait de passer. Ensuite je pris le filet Teddy, Délila, Arizona et Belle et les graissa soigneusement. Ainsi fut le tour de Garnet ma jument favorite, Héléna, Commanche, Milky, Barq et Hugo d'avoir un filet propre et graisser. Je termina par le filet de Starligth et de Storm. Puis, j'allas reposer les filet de tous les chevaux. Une bonne corvée de faite ! |
| | Véronica arriva dans la sellerie. Elle prit l'équipement de Garnet en commençant par la selle et détacha la sangle et les étrivières. Elle passa son éponge dans le seau d'eau et lui mit du savon gylsériné qu'elle passa sur toutes les parties en cuirs et surtout pas sur celle en tissus et en fit de même en prenant le chiffon et le pot de graisse. -Ah enfin fini cette corvée Elle raccrocha la sangle et les étrivières et reposa la selle de Garnet à sa place. - Mince il me reste encore le filet!! Elle prit le filet de Garnet. Elle démonta le filet et prit l'éponge qu'elle trempa dans le seau d'eau et y mit du savon gylsériné. Elle passa celui-ci sur toutes les parties du filets sauf sur le mors et les rênes car celle-ci était en tissus. Elle fit de même en prenant le chiffon et le pot de graisse et passa le mors sous l'eau. -Voila je vais enfin pouvoir aller faire les boutique !!!
Edité le 04-11-2007 à 11:53:35 par Veronica Angelo 17 |
| | Lisa arriva avec le matériel qu'elle avait empreinté à la réserve et commença son travail. - Bon, alors voici l'équipement de Prancer. Elle prit l'équipement de Prancer en commençant par la selle et détacha la sangle et les étrivières. Elle passa son éponge dans le seau d'eau et lui mit du savon gylsériné qu'elle passa sur toutes les parties en cuirs et surtout pas sur celle en tissus et en fit de même en prenant le chiffon et le pot de graisse. -Voilà, j'ai terminé ! Elle raccrocha la sangle et les étrivières et reposa la selle de Prancer à sa place. - Maintenant, passons au filet. Elle prit le filet de Prancer et sortit de sa poche un paquet de postites et un crayon. Elle compta les trous du filet et nota cela sur un de ses postite. Elle démonta ensuite le filet et prit l'éponge qu'elle trempa dans le seau d'eau et y mit du savon gylsériné. Elle passa celui-ci sur toutes les parties du filets sauf sur le mors et les rênes car celle-ci était en tissus. Elle fit de même en prenant le chiffon et le pot de graisse et passa le mors sous l'eau. Une fois son travail terminé, elle regarda son postite, mit les bons trous et remonta le filet puis elle le remetta à sa place. -Ouf ! Au moins j'aurais fais 2 corvées !
Message édité le 01-05-2007 à 11:49:51 par Lisa ATWOOD 1997 |
|
|